d

Une réunion d'affaires

Dans une arrière-salle intimiste

Discuter d’un contrat, amorcer un nouveau partenariat, sceller une union professionnelle… Bien souvent, le déjeuner d’affaires est un évènement incontournable. Et parce que pour bien travailler, il ne faut pas que le restaurant choisi soit trop bruyant, le Cellier des Vignerons est le lieu tout indiqué pour vos réunions. Dans l’arrière-salle, il n’y aura… que vous ! Un endroit propice aux échanges et à la confidentialité, tout en savourant de bons petits plats maison.

White Vine

Un déjeuner
client

Dans un lieu atypique

Pour remercier un client ou finaliser un contrat, il n’est pas rare de passer un agréable moment au restaurant. Et quoi de mieux que le Cellier des Vignerons qui mise sur la qualité et la fraîcheur de ses produits, une carte chaque jour renouvelée et une ambiance chaleureuse et conviviale. Un endroit atypique, presque confidentiel, où vous ne serez pas dérangé.

d

Un repas
d'équipe

Dans une ambiance conviviale

Pour votre déjeuner d’équipe, choisissez le Cellier des Vignerons. Vous pourrez y réserver une ou plusieurs tables afin de passer un moment agréable et détendu avec vos collaborateurs. Planches ou plats maison ? Dans l’assiette, quel que soit votre choix, la qualité et les produits de saison seront au rendez-vous. Qu’il s’agisse du traditionnel repas de fin d’année, d’un déjeuner pour booster vos troupes ou d’une occasion de féliciter votre équipe, vous êtes à la bonne adresse. Ambiance chaleureuse et conviviale garantie.

Appelez-nous au 01 46 80 49 96

Pour réservez

Appelez-nous au 01 46 80 49 96

Pour réservez

Wine & Spirits Follow us on instagram

Voilà le programme des festivités pour ce mois de décembre avec toute l’équipe du Cellier qui ne souhaite qu’une chose : vous réchauffer le cœur dans ses moments plus que compliqués.
Au plaisir de vous voir bientôt ….
JB et consorts, Stéphane et Vic
...

3 0

Et un pavé de saumon mi-cuit avec sa sauce façon japonaise…. C’est aussi au cellier…. Cette semaine ...

5 0

Un pot au feu comme rarement vous en aurez mangé. C’est au cellier évidemment. Avec des odeurs d’autres fois, comme quand Mamie mettait des pâtes dans le bouillon…. C’est drôlement ouf ça ...

12 0

Et voilà la nouvelle carte de la semaine. Très hivernale avec son pot au feu et une jolie tarte au tomate revisitée.
À manger sans aucune modération 😉
...

10 0

Made with love by Qode Interactive

X